Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #51

23 août 2016

Photo : © Tom Margol

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@manvisual

Avec son iPhone 6, Jonathan cherche et capture les heureuses coïncidences de son environnement. De la photo de rue minimaliste, où l’humain n’est qu’un détail parmi d’autres dans le décor.

© manvisual / Instagram

© manvisual / Instagram

@bananamellows

Un compte pop et coloré, où l’on trouve de très jolis clichés minimalistes à travers lesquels on sent parfois une pointe d’humour. Une très belle source d’inspiration !

© Bananamellows / Instagram

© Bananamellows / Instagram

@TomMargol

Tom est Polonais et aime les photos prises à la dérobée. Ses clichés, insolites, prêtent toujours à sourire. Un compte très rafraichissant.

© Tom Margol / Instagram

© Tom Margol / Instagram

@Neohpocalypse

De cet utilisateur, on sait uniquement qu’il photographie en argentique. Toutes ses photos ne sont pas égales mais elles nous embarquent en Caroline du Nord, dans le monde du street-art et des grosses voitures.

© Carolina Del Norte / Instagram

© Neohpocalypse / Instagram

@LaurenMaccabee

À 24 ans, Lauren vit déjà de ses commandes pour de nombreux magazines. Assistante de Martin Parr, elle reprend parfois sa célèbre esthétique mais n’en oublie pas son identité pour autant. Ses portraits, lumineux et doux, sont une jolie découverte.

© Lauren Maccabee / Instagram

© Lauren Maccabee / Instagram

@StephWilsonshoots

Née à Londres, la photographe de mode Stephanie Wilson a récemment voulu moquer l’absurdité d’une tendance sur les réseaux sociaux. Pour censurer les nus, certaines utilisateurs utilisent des emojis, ce qui ruine les image selon l’artiste. Sa série Emoji est à retrouver sur son compte Instagram qui présente la plupart de ses autres portraits ultra-esthétiques.

© Steph Wilson / Instagram

© Steph Wilson / Instagram