Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #50

16 août 2016

Photo : © Michael Hensley / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@lillistorm

Quand s’arrête l’automne et l’hiver ? Lilli et sa famille semblent vivre dans un monde où le printemps et l’été n’existe plus. Ancrés dans une forme de bonheur nostalgique, ces images d’un quotidien romancé, pâles, chaudes, parfois presque sous-exposées, sont un beau voyage vers un ailleurs intemporel.

© Lilli Storm / Instagram

© Lilli Storm / Instagram

@dariosolari

Le compte de Dario est un patchwork de petits moments dont il témoigne en images. Avec un style minimaliste, coloré, parfois expérimental, Dario shoote quand ça fait du bien !

© Dario Solari / Instagram

© Dario Solari / Instagram

@kanaliha

Les coups de flash un peu brutaux, les contrastes très vifs entre les couleurs, la nuit, les moments silencieux… Le compte Instagram de Johann Kööp est fait d’expérimentations. C’est aussi son terrain de jeux.

© Johann Kööp / Instagram

© Johann Kööp / Instagram

@helena_ganjalyan_photo

On reste encore dans l’expérimental et le très minimaliste avec le compte d’Helena, qui scrute le monde à la recherche de détails. Une obsession pour l’accumulation tout à fait bienheureuse.

© Helena Ganjalyan / Instagram

© Helena Ganjalyan / Instagram

@michael_hensley_

Michael Hensley a lui aussi l’obsession des détails. Mais ses images au format carré sont plus claires et plus concises. Une jolie source d’inspiration pour les âmes sensibles à la richesse des couleurs et aux paysages bien ordonnés.

© Michael Hensley / Instagram

© Michael Hensley / Instagram

@ploy__________

Neutres, sans filtres, presque froides, les images de ce photographe anonyme témoignent de la fragilité de l’environnement qui nous entoure. Il montre le superficiel et, par conséquent, l’éphémère.

© ploy__________ / Instagram

© ploy__________ / Instagram