Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #49

9 août 2016

Photo : Bartomeu Blanch & Faro Lacueva / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@adlanmansri

Un compte plein d’inspiration pour celles et ceux qui ne jurent que par le portrait. On aime l’univers brute et sans fard d’Adlan, où se mêlent des images froides de corps nus autant que des visages lumineux.

© Adlan Mansri / Instagram

© Adlan Mansri / Instagram

@cdeboislorey

Chloé photographie comme elle s’adonnerait à un jeu amusant. Car elle joue, véritablement, avec les paysages qui l’entourent. Elle donne ainsi une autre dimension, plus poétique, aux horizons qui l’inspirent.

© Chloé Deboislorey / Instagram

© Chloé Deboislorey / Instagram

@paula_prats

Paula nous offre des images riches en couleurs et pleines de légèreté, où rien n’est calculé. Photographier, s’amuser, aimer, vivre… Son compte Instagram laisse entendre qu’il n’y a pour elle aucune frontière entre tout ça.

© Paula Prats / Instagram

© Paula Prats / Instagram

@jamisaysrelax

Le corps est le sujet de prédilection de Jamie, qu’elle photographie avec une esthétique bien à elle. Ses images exaltent la beauté du corps féminin et masculin, à travers des modèles qui se donnent à elle avec une intense liberté.

Jamie Knowlton / Instagram

Jamie Knowlton / Instagram

@blanc.cueva

Bartomeu Blanch et Faro Lacueva forment un couple de photographes. Ils capturent ce qui fait la beauté de leur quotidien. Les images présentées sur leur compte semblent tout droit sorties de vieux albums photos. Elle sont douces, discrètes et lumineuses. Une belle trouvaille !

Bartomeu Blanch & Faro Lacueva  / Instagram

Bartomeu Blanch & Faro Lacueva / Instagram

@ourjohnoliver

Équipé d’un Leica, John arpente le monde (en ce moment, surtout les plages) à la recherche d’émotions. La caresse d’un nuage à flan de montagne, la mer qui soulève doucement la coque d’un bateau, une étreinte au bord de l’eau ou le vent qui soulève la chemise d’une jeune femme…

© John Oliver Walters / Instagram

© John Oliver Walters / Instagram