Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #43

28 juin 2016

Photo : © Rebecca Storm / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@arijanasuman

Pour Arijana, la photographie semble être autant un jeu qu’un beau moyen de se souvenir. Tantôt intimes, tantôt légères et drôles, ses belles images raviront celles et ceux qui s’attachent à l’originalité.

© Arijana Šuman / Instagram

© Arijana Šuman / Instagram

@martina_giammaria

Martina est une photographe et curatrice milanaise. Sur son compte Instagram, vous trouverez aussi bien ses propres clichés que les pépites qu’elle partage avec ses followers.

© Martina Giammaria / Instagram

© Martina Giammaria / Instagram

@m1r3t3

C’est une jolie trouvaille que le compte de David. Les paysages vides et silencieux sont comme recouverts d’un léger voile d’opacité. Il y a un mystère dans ces photographies. Un trouble équivoque dans lequel on aime se plonger.

© David Mirete / Instagram

© David Mirete / Instagram

@kyle_jeffers

Minimaliste et coloré : c’est ainsi que l’on pourrait résumer le compte de Kyle Jeffers. Mais ce qui se joue dans ses images aux cadres étroits est bien plus complexe et riche que cela. Le photographe brille notamment par des compositions heureuses, parfois brillantes. Si votre fil manque de couleur, nul doute que vous trouverez votre bonheur en suivant Kyle.

© Kyle Jeffers / Instagram

© Kyle Jeffers / Instagram

@arlostorm

L’étrangeté de l’univers de Rebecca est bien ce qui la démarque. La photographe nous dévoile sa vision de la réalité et révèle un regard aiguisé et cru, qui se prête facilement au jeu de la fantasmagorie.

© Rebecca Storm / Instagram

© Rebecca Storm / Instagram

@yulia_krivich

Photographe ukrainienne basée à Warsaw, en Pologne, Yulia tire de son quotidien des images mélancoliques qui sont comme des métaphores de ces émotions; et sont surtout une très belle source d’inspiration.

© Yulia Krivich / Instagram

© Yulia Krivich / Instagram