Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #38

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@erbafloral

Avant d’être photographe, Riley est fleuriste. À la tête d’un studio où elle exerce ces deux passions, la jeune femme s’apprête à sortir Overgrowth, un ouvrage réalisé en duo avec le photographe Parker Fitzgerald. Les compositions délicates de Riley sont superbes. Les fleurs qu’elle photographie sont les protagonistes d’un joli poème en image.

© Riley Messina / Instagram

© Riley Messina / Instagram

@krystalfu

Jeune photographe basée à Londres, Krystal Fu photographie son quotidien avec humour et légèreté. On aime ses mises en scènes soignées, sa timidité face à l’objectif – qu’elle sait parfaitement tourner à son avantage – et les couleurs qui illustrent ces anecdotes en images.

© Krystal Fu / Instagram

© Krystal Fu / Instagram

@mmaurant

Il y a quelque chose de mystérieux dans les images de ce compte anonyme dont l’auteur ne jure que par le grain de l’argentique. Certaines images sont des souvenirs, d’autres des gestes impulsifs ou des compositions soigneusement conçues. Elles nous laissent une impression étrange de déjà vu.

© Mmaurant / Instagram

© Mmaurant / Instagram

@deo_suveera

Deo a quelques obsessions… Le disque rond du soleil et de la lune qui domine un horizon. Les gens. Les détails qui font le charme d’un corps ou d’une rue. Un compte à suivre, pour se rappeler qu’il y a autour de nous plus de beauté qu’il n’y paraît.

© Deo Suveera / Instagram

© Deo Suveera / Instagram

@SebZanella

Sébastien Zanella est le curateur du magazine Desillusion, dédié à la culture skate et au surf. Sur son compte ouvert il y a six semaines à peine, il partage les coulisses des shootings du magazine du Nicaragua à Palm Springs en passant par Hawaï. Du béton au sable chaud, la transition opère en douceur.

© Sebastien Zanella / Instagram

© Sébastien Zanella / Instagram

@JohnBozinov

Il fallait un instant mignon pour embellir cette semaine nuageuse, John Bozinov est tombé à pic. Ce Néo-zélandais photographie des expéditions polaires avec une esthétique impeccable. Militant, John entend aussi passer un message écologiste à travers ses images dans lesquelles la nature prédomine.

© John Bozino / Instagram

© John Bozino / Instagram