Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #36

10 mai 2016

Photo : © Benjamin Schmuck / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@marcalcock

Ce que l’on apprécie dans les images lumineuses de Marc, c’est qu’elles n’ont pas leurs pareil. Voilà un compte dont les photos se démarquent de la masse d’images toutes semblables qui abondent sur le réseau.

© Marc Alcock / Instagram

© Marc Alcock / Instagram

@FloraCMac

Flora Maclean, designer et photographe, ne jure que par l’architecture et les portraits de mode rafraichissants. On a craqué pour ses images contrastées et colorées, qui égayeront votre fil Instagram !

© Flora Maclean / Instagram

© Flora Maclean / Instagram

@DearLeila

Leila Peterson est née à Hawaï et vit actuellement à Londres. La photographe semble avoir un penchant pour les compositions minimalistes et lumineuses qui respirent la sérénité. Un grand bol d’air.

© Leila Peterson / Instagram

© Leila Peterson / Instagram

@BenjaminSchmuck

À 27 ans, Benjamin Schmuck, diplômé des Gobelins, a déjà une belle carrière derrière lui. Sa signature ? Des natures mortes, des paysages aux lignes pures et des personnages perdus dans leurs pensées.

© Benjamin Schmuck / Instagram

© Benjamin Schmuck / Instagram

@dwitaszczyk

« Pour moi la photographie est outil qui révèle l’intangible et permet de traiter la réalité qui nous entoure ». La réalité de Dominik est indécises, brumeuse… C’est presque une abstraction. Regarder ses images, c’est plonger dans un rêve un peu étrange.

© Dominik Witaszczyk / Instagram

© Dominik Witaszczyk / Instagram

@delaney_allen

Voilà un compte qui envoie du lourd ! Les photos de Delaney sont tantôt déconcertantes, tantôt ahurrissantes ! Voilà un compte Instagram qui détonne et que l’on vous recommande avec beaucoup d’enthousiasme.

© Delaney Allen / Instagram

© Delaney Allen / Instagram