Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #34

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@chrisnunnphoto

Basé dans le Yorkshire, au Royaume-Uni, Christopher partage son temps entre l’Angleterre et l’Ukraine, où il a réalisé plusieurs reportages. De ses séjours là-bas, il rapporte des témoignages d’une rare poésie, à mille lieux des images de guerre auxquelles l’actualité nous avait habitué.

© Christopher Nunn / Instagram

© Christopher Nunn / Instagram

@gundulablumi

Expérimentations visuelles, mises en scènes ou photos souvenirs… Le compte de Gundula Blumi est un patchwork d’images qui forment un ensemble assez inégal. Mais de ce joli chaos se dégage une richesse et parfois quelques perles qui témoignent d’une sensibilité à fleur de peau.

© Gundula Blumi / Instagram

© Gundula Blumi / Instagram

@KaylaVarley

Kayla a un seul mot d’ordre : créer. À 17 ans, elle partie étudier l’art à Los Angeles. Depuis, elle est photographe de mode. Ses images sont lumineuses et touchantes à la fois. Elle met un point d’orgue à toujours s’investir pleinement pendant ses séances photo.

© Kayla Varley / Instagram

© Kayla Varley / Instagram

@Icgruber

Si vous n’aimez pas les couleurs pastels, passez votre chemin. Le compte d’Isis et ses compositions nous enveloppent de douceur sans basculer dans des clichés sirupeux. Très pop, ses photos documentent virées à la fête foraine et heureuses errances dans les rues.

© Isis Gruber

© Isis Gruber / Instagram

@MonicaMoraru

Difficile de croire que Monica vit à Toronto. Ses images aux airs de cartes postales sont empreintes de la chaleur des pays du sud. Elle célèbre aussi le corps d’autres femmes afin d’explorer sa propre féminité.

© Monica Moraru / Instagram

© Monica Moraru / Instagram

 @skreu2012

Paul ne jure que par le 35 mm. Si ses images ne sont pas toujours très originales, son regard le porte parfois vers des compositions plus travaillées. Un joli compte plein de belles lumières et de sincérité.

© Paul Bihr / Instagram

© Paul Bihr / Instagram