Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #31

5 avril 2016

Photo : © Bryan Schutmaat

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@leonprost

Léon Prost est photojournaliste pour le jeune magazine I-D ainsi que pour Vice. Sur son compte, il poste des extraits de reportages photo poignants et portraits de mode pop.

© Léon Prost / Instagram

© Léon Prost / Instagram

@Sarahbalhadere

Sarah Balhadere semble particulièrement aimer les tons pastels et les portraits faits à l’heure dorée quand la lumière est rosée. Elle pose sur ses modèles un regard tendre si bien qu’on se balade sur son compte avec l’impression d’être dans une bulle de douceur.

© Sarah Balhader / Instagram

© Sarah Balhader / Instagram

 @ludoviczuili

Ludovic Zuili est arrivé dans la photo par le cinéma. Étudiant, il voulait être réalisateur. Aujourd’hui, il cumule les deux casquettes et a notamment réalisé un documentaire de 9 heures, intitulé « Tokyo Reverse » sur la ville de Tokyo, salué pour son originalité et sa direction photographique. Son compte Instagram rassemble ses photos prises aux quatre coins du monde.

© Ludovic Zuili / Instagram

© Ludovic Zuili / Instagram

@Gregforaday

Greg Girard est un photographe canadien qui a passé la plupart de sa carrière en Asie. Ses photos, souvent prises la nuit, témoignent des changements visibles de la société et des lieux de Hong Kong à Tokyo.

© Greg Girard / Instagram

© Greg Girard / Instagram

 @BryanSchutmaat

La réputation de Bryan Schutmaat n’est plus à faire. Publié dans de nombreux magazines et journaux à travers le monde, ce photographe a cependant choisi de poster du contenu exclusif sur Instagram. Toutes ses photos sont prises à l’iPhone et nous font voyager dans les grands espaces américains, sujet de prédilection de l’artiste.

© Bryan Schutmaat / Instagram

© Bryan Schutmaat / Instagram

@WillemDaFilm

 Cinéaste indépendant et photographe, Willem se présente comme un aventurier né à Pretoria, en Afrique du Sud. Il a décidé de consacrer l’année 2016 à un grand voyage aux États-Unis pour recueillir des histoires et entretenir son amour pour la réalisation de courts-métrages.

© Willem van den Heever / Instagram

© Willem van den Heever / Instagram