Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #19

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@Brunchhater

Pauline baigne dans la photo par son métier d’agent d’artistes. Sur son compte où l’on trouve pas mal de paysages nord-américains, elle expose ses jolis polas et ses clichés en argentique. Tout en douceur.

© Pauline Kah / Instagram

© Päuline Käh / Instagram

 

 @thisismayan

Les femmes sont belles dans leurs amitiés, dans leur intimité, dans leurs moments de légèreté, leur liberté… Voici le message que renvoie le joli compte Instagram de Mayan. La photographe est aussi la cofondatrice d’un site collaboratif dédié aux filles et rien qu’aux filles, It’s me and you , qu’elle a créé avec sa meilleure amie Julian Bayis. Leur univers ? Délicat, fémininiste, arty et poétique.

© Mayan Toledano / Instagram

© Mayan Toledano / Instagram

@Jimmymarble

Jimmy Marble est réalisateur, photographe, designer et peintre muraliste, rien que ça. Il a commencé la photo sur Instagram et possède aujourd’hui son propre studio. Son univers pop et coloré égayera ces longues minutes que vous passez sur la plateforme !

© Jimmy Marble / Instagram

© Jimmy Marble / Instagram

@isabellebertolini

Isabelle trouve son bonheur dans les plaisirs les plus simples et les jolies choses de la vie : un bon repas, le confort d’un chez soi, un rayon de lumière impromptu… Avec son 35 mm, elle créé un souvenir de chaque moment qui la touche, alors figé comme une nature morte.

© Isabelle Bertolini / Instagram

© Isabelle Bertolini / Instagram

@julienbabigeon 

Épuré, minimaliste, beau, sensible… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le contenu de ce compte Instagram. Julien Babigeon a aussi un Tumblr, où il publie l’essentiel de ses images. Et un site en construction. C’est une agréable découverte.

© Julien Babigeon / Instagram

© Julien Babigeon / Instagram