Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Coups de coeur

Les coups de cœur #66

4 janvier 2016

Photo : © Lisa Otjacques

Frankyclub

Franck, Parisien de 33 ans, se sert de son Tumblr comme d’un journal. Au fil de ses photos argentiques, on découvre un bel univers. Les compositions sont rafraichissantes, les corps s’étirent, se cachent derrière des combinaisons zébrées ou d’épais rideaux et on ne peut s’empêcher de « scroller » toujours plus pour voir ce que le photographe nous réserve encore.

tumblr_nzseyhmcLE1si0emuo1_500

© Franck Jessueld

tumblr_nzsdycsIhP1si0emuo1_500

© Franck Jessueld

© Franck Jessueld

© Franck Jessueld

Blondygraphie

Le sujet de prédilection de Justine, graphiste de formation, c’est l’intimité. Ses nus oscillent entre une sensualité candide et un érotisme pudique. De tous ses portraits, ce sont justement les moins maîtrisés qui attirent le regard. Pris sur le vif, spontanés et vivants, ils sont l’expression la plus fidèle de cette féminité que Justine cherche à exalter.

© Justine Decroix

© Justine Decroix

 Lisa Otjacques

Lisa, 23 ans, utilise son Tumblr comme un terrain d’expérimentation pour la photo. Double exposition, polas, portraits la tête en bas fleurissent sur son Tumblr. La lumière et les compositions ne sont pas encore vraiment maîtrisées mais ce n’est pas la motivation qui manque à Lisa, il suffit seulement d’un peu de temps.

tumblr_ns00mxCrkg1qfdjlao1_1280

© Lisa Otjacque

© Lisa Otjacques

© Lisa Otjacque

© Lisa Otjacques

© Lisa Otjacque