Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #10

10 novembre 2015

Photo : © Axel Oswith

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@margaretdurow

Les images de Margaret semblent tout droit tirées d’un songe, d’un monde onirique où la frontière entre le réel et l’inconscient devient flou.

© Margaret Durow

© Margaret Durow / Instagram

@rezanfajar

Rezan Noer Fajar est un graphiste basé en Indonésie. Il crée des collages à partir de photos d’archives ou extraites de banques d’images, quand ce ne sont pas celles qu’il réalise lui-même. Coloré, riche et féminin, son univers est très inspirant.

© Reza Noer Fajar

© Reza Noer Fajar / Instagram

@joehida

On pourrait penser que ces images sont détourées… Pourtant il s’agit bien de photographies que Joe réalise avec un style bien à lui : minimaliste et coloré.

© Joe Hida

© Joe Hida / Instagram

@Lbr-photographs

Ludovic vit à Lyon et capture principalement des paysages vidés de la foule. Axé sur la street photography, son compte est très contemplatif.

11025e880d61a438696050e7e5a7d180

© Ludovic Broquereau / Instagram

@AxelOswith

Ode visuelle aux objets du quotidien, le compte d’Axel, du studio de créa The Taable, regorge de photos à mi-chemin entre art et design. Guidé par sa passion pour la pop culture, ce photographe cherche à transformer la routine en une expérience extraordinaire.

© Axel Oswith / Instagram

© Axel Oswith / Instagram