Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #7

20 octobre 2015

Photo : @JaclynCampanaro

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@therainbow_is_underestimated

Un compte coloré, drôle, un brin décalé… On apprécie le regard que Piero porte sur son environnement duquel il parvient à souligner l’étrangeté et la beauté.

@ Piero Percoco / Instagram

@ Piero Percoco / Instagram

@hot.zoo

Un compte avec une belle unité: Nico Young ne publie que des dyptiques, rapproche des détails, articule des lignes ou des couleurs.

© Nico Young / Instagram

© Nico Young / Instagram

@benalper

Ce compte Instagram a l’étrangeté d’un rêve: la réalité est souvent déformée ou montrer sous un angle, une lumière, qui trouble sa perception.

© Ben Alper / Instagram

© Ben Alper / Instagram

@ryshorosky

Ryan est plein de tendresse pour les gens et le monde qui l’entourent. Il photographie sans fard et sans filtre les détails qu’il transpose à travers des gros plans toujours heureux.

© Ryan Shorosky / Instagram

© Ryan Shorosky / Instagram

@Evan.Boutte

A seulement 18 ans, Evan vit déjà de sa passion pour la photo. Basé à Nashville, il s’échappe aussi souvent que possible dans la nature. Sur son compte, sa bande de potes et des paysages sauvages se partagent la vedette.

@Evan.boutte

@Evan.boutte

@Marz.marz

Marz vit à Montréal, adore le karaoké et prendre des photos sur le vif. Scruter les détails de son quotidien l’intéresse particulièrement. Son truc ? Les portraits décalés en argentique.

@Marz.marz

@Marz.marz

 @JaclynCampanaro

Jaclyn Campanaro est italienne mais vit à Portland. Elle poste sur son joli compte les photos des coulisses de ses shootings mode et lifestyle. La lumière comme l’esthétique de chacun de ses clichés sont toujours maîtrisées.

@JaclynCampanaro

@JaclynCampanaro