Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #6

13 octobre 2015

Photo : © Fred Guillaud / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@katyshayne

C’est un bel imbroglio d’images que propose Katy Shayne sur son Instagram. Elle ne se contente pas d’y publier ses propres images: son compte est une vraie mine d’or où elle compile aussi des images prises par des amis ou des photographes qu’elle apprécie.

© Katy Shayne / Instagram

© Katy Shayne / Instagram

@KaitlinRebesco

Depuis New York, cette photojournaliste documente son quotidien et poste régulièrement des photos d’ailleurs aux tons très clairs. Double exposition, jeux d’ombres chinoises, Kaitlin joue avec les courbes et les lignes et le résultat est très sympa.

@KaitlinRebesco

@KaitlinRebesco

@katherinesquier

Katherine est photographe freelance. Elle shoote aussi bien pour des marques, pour la presse que pour elle-même. Son compte est une jolie trouvaille, un mélange éclectique d’images pros ou persos. Il se dégage une ambiance un peu folk de cet ensemble pleins de beaux portraits, de couleurs et d’émotions.

© Katherine Squier

© Katherine Squier / Instagram

@FredGuillaud

Ancien architecte, Fred vit à Barcelone depuis 15 ans. Il photographie uniquement en argentique sa vie de tous les jours, à la manière d’un journal intime. Les espaces urbains et les paysages l’intéressent particulièrement.

@FredGuillaud

@FredGuillaud

@DiazDePaula

Celeste Diaz de Paula utilise des vieux appareils argentiques pour photographier ce qui l’entoure. Ses sujets de prédilection ? Les lignes, les couleurs, ses voyages, ses balades, la mer, le ciel bleu et l’univers. Rien que ça.

@DiazDePaula

@DiazDePaula