Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #3

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l'oeil !

@Thisisnow_here

A Los Angeles, TJ Tambellini capture des objets du quotidien aux airs de sculptures urbaines. Sous son objectif, la beauté de banales piscines, plantes tropicales ou bouteilles en plastiques est révélée.

©Thisisnow_here

©Thisisnow_here

@Sinhueso

Guillermo de la Torre nous fait voyager aux quatre coins du monde avec ses images toujours baignées d’une jolie lumière. Tantôt au milieu des icebergs en Islande, tantôt sous des fanions à Lisbonne, on s’évade. Un grand bol d’air, sans bouger de son canapé.

© Sinhueso

© Sinhueso

@Rocioegio

Rocio est étudiant en architecture à Lausanne et ses photos s’en ressentent. Dans ces compositions minimalistes, les lignes sont reines.

© Rocioegio

© Rocioegio

@_Julian.f_

Julian Frichot vit à Perth, en Australie, et observe le moindre détail dans la rue, à l’affut d’une photo. Sur son compte, on trouve surtout des scènes urbaines prises sur le vif que l’on pourrait croire à des mises en scène.

@_Julian.f_

@_Julian.f_

@Shortwoodbe

Philippe Courtout, à la fois graphiste et photographe au stylé épuré, nous livre de belles photos lifestyle aux tons pastels.

@Shortwoodbe

@Shortwoodbe

@DJasonNam

Architecte coréen basé à Prague, Jason aime particulièrement la street photography. Il joue des lignes et des courbes pour créer des compositions soignées.

@DJasonNam

@DJasonNam