Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Web

Dans la semaine de Fisheye: du 17 au 23 août

23 août 2015

Photo : © Natalie Wardle

Coups de cœurs, actus, portfolios, concours... Voici un récapitulatif de ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine sur le site.

Coups de coeur

Les vacances ne sont pas tout à fait finies, mais déjà la rentrée amène un peu de la mélancolie qui flotte sur cette sélection.

© Adeline Lamy

© Adeline Lamy

Images

Les échappées de Natalie Wardle. Après une année d’études intenses, une jeune photographe s’est rendue à Lisbonne pour changer d’air. Elle livre son carnet de voyages à Fisheye.

Photo extraite de la série Lisbon / © Natalie Wardle

Photo extraite de la série Lisbon / © Natalie Wardle

Portfolio

What happens stays. En mai dernier, Rima Sater s’est rendue pour la première fois à Las Vegas, à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille. Elle s’est laissée séduire par l’esthétique, l’ambiance de la ville: « Ce lieu est tellement étrange. C’est une sorte de pays des merveilles tropical à l’architecture folle, au beau milieu du désert ». Une découverte Fisheye.

07590018_fisheyelemag

Instagram

Les collages de Naro Pinosa. Sur son compte Instagram, l’artiste espagnol Naro Pinosa partage ses collages inventifs et bourrés d’humour.

Collage réalisé par Naro Pinosa / Capture d'écran de son compte Instagram

Collage réalisé par Naro Pinosa / Capture d’écran de son compte Instagram

Vidéo

« Cabinet Cards ». Avec beaucoup de gouache, l’artiste Tom Butler donne une seconde vie à des cartes de visite datant de l’époque victorienne. Dans une vidéo, il explique comment il procède.

Capture d'écran / © Tom Butler

Capture d’écran