Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Web

Des tirages argentiques… En ligne !

Le site monAlbumPhoto.fr a développé un nouveau service en ligne pour permettre aux internautes de commander des tirages de leurs meilleurs souvenirs, directement depuis les réseaux sociaux.

Des livres photos, des calendriers, des faire-part… Le site monAlbumPhoto.fr s’est imposé comme l’une des références des impressions d’image en tout genre. Depuis fin juillet dernier, l’outil a développé un nouveau service : le tirage photo en ligne.

Les utilisateurs y trouveront largement leur compte, puisque le site propose des tirages professionnels en trois gammes différentes : le tirage premium et le tirage classique qui offrent une large gamme de possibilités sur papier avec trois différents formats, le tirage éco pour un tirage standard en 10×15. Le tout pour un budget vraiment petit : de six à quatorze centimes l’unité pour les formats photos traditionnels, pour les gourmands qui développent en grande quantité.

Mais le véritable attrait de ce tout nouveau service, c’est qu’il permet à l’internaute de récupérer les photos à développer directement depuis ses réseaux : Facebook, Flickr et Instagram.

Capture d'écran

Capture d’écran du site monAlbumPhoto.fr

Simple comme bonjour, il suffit de choisir la finition désirée et en un clic s’ouvre la plateforme d’hébergement d’images. Dans le menu de gauche, un second clic permet d’afficher les photos en ligne sur l’un des trois réseaux. Une fois que la sélection est faite, il est possible d’éditer chaque image pour l’impression.

Capture d'écran

Capture d’écran du site monAlbumPhoto.fr

Le système est hyper intuitif et efficace. Surtout, il s’adapte aux nouveaux usages, en misant sur la connectivité et les comportements en ligne. Les utilisateurs n’ont jamais pris autant de photos mais l’attrait pour le papier demeure fort. monAlbumPhoto.fr a su saisir cette subtilité.

En (sa)voir plus

→ Rendez-vous sur le site, monAlbumPhoto.fr