Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Fisheye TV

Fisheye TV: comment exposer la photo aujourd’hui ?

Maintenant Fisheye, c'est aussi une web TV.

Il y a quelques semaines, Fisheye tournait le premier épisode de sa web TV ! Avec l’ambition de vous proposer un format nouveau et d’enrichir votre expérience de lecture sur le site, nous nous sommes lancés. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter ce premier pilote.

Toute la semaine nous publierons séquence par séquence, l’ensemble de cette première émission intitulée provisoirement « Déclics et des claques ». Un invité, des chroniqueurs, une interview, un débat, de belles images et surtout une ambiance conviviale et chaleureuse. Ce nouveau rendez-vous, bien sûr, va encore évoluer. Une chose est sûre: nous avons pris beaucoup de plaisir à le réaliser ! Nous espérons que vous le partagerez avec nous devant votre écran et sur les réseaux sociaux !

Partie II: Place au débat !

Pour cette deuxième partie de notre émission « Déclics et des claques », Benoît Baume (directeur de la rédaction de Fisheye) et Ambroise Tézenas accueillent Claire Brault, responsable photo du magazine Néon ainsi que Jean-Christophe Béchet, photographe. Tous les quatre s’interrogent: Comment exposer la photo aujourd’hui ? 

 

En (sa)voir plus

→ Si vous ne connaissiez pas le collectif Dysturb, présenté par Claire au début du débat, rendez-vous sur leur site Internet.

→ Retrouvez la première partie de notre émission ICI

→ Le site de Néon