Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Vidéo

4000 km de selfie

Le photographe et cinéaste Andy Davidhazy a parcouru 2,600 miles (4184 km) du Mexique au Canada, sur le Pacific Crest Trail. À chaque miles, il immortalisait ce moment en prenant un selfie.

C’est l’un des trois plus longs et célèbres sentiers américains: le Pacific Crest Trail (chemin des crêtes du Pacifique) est un sentier de randonnée de l’ouest des États-Unis. Il va de la frontière mexicaine à la frontière canadienne, en longeant l’océan Pacifique. Il traverse trois états : la Californie, l’Oregon et l’état de Washington. Chaque année, environ 500 marcheurs se lancent le défi de le parcourir

Andy Davidhazy est l’un d’entre eux. Il y a deux ans, de mai à octobre, il a parcouru 2600 miles (4184 km) sur les 2663 miles (4286) de l’itinéraire. Pour immortaliser son périple, il a pris un selfie à chaque nouveau miles parcouru. Il en a tiré cette vidéo de quatre minutes. Le photographe ambitionne aussi de réaliser un court-métrage documentaire.

 

L’homme a regroupé tous ses selfies dans une courte vidéo de 4 minutes. On y voit le parcours dans le sens Sud/Nord, les différents paysages mais également l’évolution physique d’Andy qui a perdu près de 23 kilos, en cinq mois.

(via Petapixel et Davidhazy.com)

Crédit: capture d’écran © Andy Davidhazy