Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Web

Ring-cam: dites lui « oui »

"Ring-cam", c'est un objet insolite: une bague de fiançaille munie d'une caméra pour filmer la réaction de l'élu(e) de son cœur après une demande en mariage.

Comment immortaliser ce moment crucial de la vie d’un couple qu’est la demande en mariage ? Comment préserver la spontanéité larmoyante de cette question fatidique ? En louant les services d’un photographe professionnel ? En prenant un selfie, à chaud, avec le ou la fiancée encore remué(e) par l’émotion ? Que nenni ! Il existe désormais un procédé discret et efficace: la Ring-cam, une bague de fiançaille munie d’une caméra pour filmer la scène une fois l’écrin ouvert. Jugez plutôt.

 

Pour qu’une demande ressemble au dénouement banal d’une comédie romantique vaseuse, cette bague est disponible en location pour trois semaines (une fois offerte, il faut se résoudre à s’en séparer – logique) à partir de 100 dollars (94 euros). Pour 100 billets de plus (188 euros), le gadget est loué avec un service d’editing. Et pour la formule à 1500 dollars (1411 euros), la bague est livrée avec les services d’un photographe professionnel (à ce prix là, mieux vaut ne pas rater son coup).

(via Petapixel)