Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Concours

Un ticket d’or caché dans les films Impossible

2 décembre 2014

Pour fêter la production de son millionième pack de films, Impossible offre des appareils Polaroid originaux à ceux qui trouveront l'un des trois Golden Darkslide cachés dans le pack.

Impossible se la joue « Charlie et la chocolaterie » pour célébrer la production de son millionième pack de films, un chiffre important pour cette start-up qui a racheté en 2008 la dernière usine au monde produisant du film instantané Polaroid, aux Pays-Bas.

2rr8lra

La marque met en jeu trois appareils Polaroid originaux et la famille entière des films Impossible. Pour gagner, il « suffit » de tomber sur l’une des trois cassettes Impossible pour films instantanés 600 dont le classique darkslide noir a était remplacé par un darkslide exclusif en or.

Une fois que la chance vous a sourit, il vous faudra envoyer un mail à Impossible avec votre nom, une photo du darkslide doré et de son numéro de vérification, et la réponse à ces deux questions :

1. En quelle année la dernière usine au monde à fabriquer le film instantané pour Polaroid a-t-elle été rachetée par Impossible ?
2. Dans quel pays se trouve cette usine ?

On vous aide à peine. La compétition est ouverte jusqu’au 30 décembre 2014, à 23h59 précises. Bonne chance !