Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Actu

Noir Gaazol : une mini galerie dans un camion qui en jette

Fisheye aime, Fisheye soutient ! Angela et Antoine ont lancé une collecte pour financer leur projet de camion aménagé en concept-store / mini galerie / mini coffee shop. On voudrait déjà y être...

Angela et Antoine s’aiment d’amour et rêvent de concrétiser un projet à deux. De là naîtra bientôt Noir Gaazol, un camion de 22 mètres cubes transformé en concept store / mini galerie / mini coffee shop.

En lançant leur collecte sur Kiss Kiss Bank Bank, les deux acolytes espèrent réaliser leur souhait de se déplacer partout en France et en Europe pour vous faire découvrir leurs produits vintage revisités, des vêtements, des accessoires et des objets cool.

Sur les belles étagères en bois qui n’en sont encore qu’à la conception 3D, vous pourrez notamment trouver  des appareils jetables, lomography, instantanés, argentiques, des pellicules, des photographies et… Fisheye Magazine !

Noir Gaazol prévoit aussi d’exposer des photographes, des illustrateurs et des graphistes dans sa mini galerie itinérante.

Mais pour retrouver ce camion bien garni près de chez vous, Angela et Antoine ont besoin de votre soutien. Pour participer à la collecte et recevoir de chouettes contreparties, rendez-vous sur le Kiss Kiss Bank Bank du projet.

Noir Gaazol sur Facebook