Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Actu

Votre site Fisheye est tout neuf !

9 octobre 2014

Toute la team Fisheye est heureuse de vous présenter le site nouvelle version de votre mag lifestyle de la photo !

Après avoir dignement fêté les 1 an de votre magazine lifestyle de la photographie, Fisheye s’est fait une beauté sur le web ! Notre petit blog est devenu un beau et grand site, avec une nouvelle interface aussi jolie que pratique, de nouveaux rendez-vous à retrouver chaque semaine et toujours de la photo, de la photo et de la photo. Pour ne rien manquer, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (juste là, à droite) et de suivre Fisheye sur Facebook et Twitter !

Des rendez-vous hebdos

Grâce au superbe menu déroulant qui vous facilite désormais l’accès aux différentes rubriques, vous pouvez retrouvez en un clin d’œil les nouveaux rendez-vous Fisheye de la semaine  :

Les coups de cœur : Tous les lundis, la sélection de la rédac des meilleurs blogs photos du web
L’interview : Un entretien au long cours avec ceux qui font la photo aujourd’hui, à retrouver chaque mardi
L’agenda : Les expos, les festivals et les événements photo à ne pas rater, mis à jour tous les mercredis
Le portfolio : Chaque jeudi, le travail beau, éclairant, passionnant d’un jeune photographe qui nous a tapé dans l’œil
La chronique : Une tribune libre pour pousser son coup de gueule ou analyser l’actu de la photo

Des news pour ne rien manquer de l’actu

Suivez toute l’actu lifestyle de la photo au quotidien avec toujours les actualités côté matos, les appels à projets, encore plus d’images à découvrir, ce qui se fait ailleurs, en vidéo ou sur le web et trois nouvelles rubriques :

C’est dans le mag ! : Pour se mettre l’eau à la bouche avant de filer en kiosque ou en découvrir plus sur les sujets du mag papier.
La liste : Drôle ou utile, un condensé d’infos
La playlist : Chaque mois, la sélection musicale de la rédac, parce qu’on a des yeux ET aussi des oreilles

Ô magie des Internets ! Vous pouvez désormais partager directement les articles qui vous plaisent sur Facebook, Twitter et Google+.

Une nouvelle interface pour les concours

Vous l’avez vu si vous avez participé au concours « Home Sweet Home » qui se termine dimanche prochain, il est maintenant très facile de nous envoyer vos photos et vos coordonnées !

Toutes les infos sur votre mag

Où l’acheter, comment s’abonner, découvrir le sommaire, feuilletez le dernier numéro : tout est là-haut, à droite dans le menu. C’est aussi là que vous pourrez nous contacter pour nous envoyer vos portfolios, vos événements  pour l’agenda ou juste nous dire bonjour. La page est encore en construction alors on vous rappelle l’adresse : contact@becontents.com

 

On espère que ça vous plait !